Témoignages résidents


YOUNES & MANUELA

Bonjour,
Suite à la pétition lancée par les résidents du Village Méditerranée, nous vous exposons dans ce mail les désagréments que nous constatons à titre personnel.- Parties communes : cages d'escaliers et ascenseur constamment sales.- Local poubelles mal entretenu, des odeurs nauséabondes devant la porte d'entrée du bâtiment G et dans le hall d'entrée.
- Sécurité : sentiment d'insécurité dû aux nombreux vols, dégradations et cambriolages subis par les habitants, qui se sont en conséquence organisés pour assurer la sécurité du parking. - Accès au parking par la rue villa Oddo : accès non conforme, mal dimensionné, frottant systématiquement le bas de caisse des automobiles. - Accès au parking par la rue Jean Marie chaise : portail électrique non fonctionnel depuis 6 mois environ.
Les éléments que nous mentionnons nous conduisent à nous demander si les charges que nous payons sont justifiées. La mobilisation d'une grande partie des résidents et la suggestion de suspendre le paiement des charges nous paraît légitime.

MR ET MME SOIDIKI 

Nous résidons ici depuis décembre 2017.

je ne m attarderai pas sur les problèmes internes a mon logement dont la gestion par l agence est tout juste médiocre ( plusieurs dégâts des eaux  ect...)

en ce qui concerne la résidence les points qui me paraissent essentiels d aborder sont :

- la non sécurisation du parking ( vol, dégradation, saleté , portail qui ne fonctionne pas ) nous avons subi un vol de capot de voiture en janvier 2018, un vol de vitre de rétroviseurs et d antenne de voiture.

depuis 2018, je suis dans l obligation avec d autres locataires de faire des rondes le soir dans le parking afin de veiller à la sécurité de nos véhicules et de nos familles . Malgré nos différentes sollicitations auprès de pure gestion ces problèmes persistent et s aggravent . Nous nous sentons en totale insécurité des que nous rentrons dans le parking.

- au bâtiment D   l accès à l ascenseur au -1 se fait librement puisque le boîtier ne fonctionne plus depuis de nombreux mois 

- au bâtiment D le local poubelle qui dégage une odeur insoutenable tout le temps 

Voilà les éléments qui me paraissent les plus urgents .


ZOUBEIR S. 

Bâtiment G34 

Depuis mars 2018 que j’habite dans la résidence village Méditerranée j’ai constaté plusiseurs choses qui gâche la vie au quotidien.


Tout d’abord j’aimerai souligné un problème majeur qui concerne pas mal de locataire au niveau de mon bâtiment.

En effectif ça fait 1 ans que je remonte plusieurs fois des fuites d’eau au niveau du plafond sûrement des travaux bâclé à la construction, il faut savoir que les canalisations au niveau des étages entraînent sûrement cela.

L’agence Pure Gestion m’as dis alors d’appelé mon assurance qui m’ont donner un budget de quoi recouvrir les partie endommagée de mon plafond mais cela ne suffit  pas car le plafond continue à s’abîmer car l’eau coule toujours, donc les travaux effectué n’ont servie à rien. 

Il est dangereux que cela continue car tôt ou tard sans sans réel intervention on peux passer au drame.

Mais cela n’est pas tout, je constate depuis 2 ans des fortes odeurs de canalisations, mon robinet salle de bain ne produit que de l’eau chaude...

Je vais passer outre les  les problèmes d’ascenseur, garage, vol de voiture, vandalisme etc.. mais encore une fois ce sont des problèmes qui gâche la vie dans  la résidence

S. Kitty

Cela fait près de 3 ans que je loge au sein de la résidence village méditerranée et à ce jour rien n’a changé. Bien au contraire, tout s’est dégradé à tel point que je vous soumets cette lettre comme témoignage.

Pour commencer, au niveau de l’entrée du parking perpendiculaire à ma rue. « La pente » qui s’y trouve à plutôt la forme d’une énorme bosse qui ne me permet pas de sortir ou d’entrée dans le parking sans abimer le dessous de ma voiture.

Cela relève d’une mauvaise construction initiale, non conforme car peut importe la voiture, le conducteur ou bien la manœuvre employée, la voiture racle sans cesse sur cette « pente » établie par vos parties.

La seconde entrée de parking du côté de ma rue, aurait pu être une solution à ce problème mais celle-ci est constamment en dysfonctionnement. Le portail ne fonctionne pas malgré les différentes interventions.

Autre point au sujet du parking, étant donné que la mise en place d’un système de sécurité n’a pas été retenu, je souhaiterais vous faire part des multiples sévices commis par des personnes malveillantes telles que les vols ou tentatives de vols de voitures, moto au sein de notre parking.

Dégradation de biens (rayures volontaires, pneus crevés…)

De plus, les parties communes que ce soit le local à poubelle, l’ascenseur ou les couloirs sont toujours très sales.

Si bien que je me demande où va l’argent retenu pour les charges en plus de notre loyer ?

A-t-on quelqu’un qui est censé nettoyer tout cela ou est-ce à nous de le faire ?

Si oui, à quoi sert l’argent de nos charges ?

Je tiens à préciser que depuis lors, un groupe de voisin s’est porté volontaire pour assurer la sécurité de nos véhicules et que cela à énormément aider à diminuer ses problèmes d’insécurités.

Mais cela commence à se faire sentir sur le long terme en plus de tous les autres inconvénients que relate cette résidence. Et puis, ce n’est pas à ce groupe de voisin de faire ce travail de surveillance en dehors de leurs journées de travail respectif et de leurs quotidiens.


DJAMILA. B


Voici mon témoignage concernant cette résidence cité ci-dessus.. On nous avait promis confort, sécurité et propreté...J'ai quitté mon ancien appartement pour cette promesse, mais le rêve a vite viré au cauchemar, pour laisser place à la crasse, vols dans les appartements, vols de voitures, vandalisme..De plus, ni agence, ni syndic, ni aucunes autres personnes des bureaux concernés par cette résidence, ne daignent nous accorder leurs attention..Juste dégoûtée par une telle gestion!!! Et j'en passe...Djamila B.

MME DJEBRI

Bonjour ,
Etant locataire dans la résidence depuis les tous premiers jours j'ai vu la résidence se dégrader très vite sans parler des malfaçons qui elles étaient presentes a la base telles que les soucis de robinetterie, l'ascenseur en panne depuis le debut et régulièrement pendant plusieurs mois dans la bâtiment E. Quand aux dégradations dans les parties communes et surtout dans le parking c'est de pire en pire jusqu'à ce qu'on me vole il y a quelques jours une voiture que je venais d'acquérir avec les affaires de mes enfants siège auto et poussette. La je pense qu'il est plus que temps de tirer la sonnette d'alarme nous nous sentons abandonnés dans cette résidence et en totale insécurité. 

JENNIFER P


Je suis locataire dans la résidence depuis janvier 2018 et j ai eu énormément de problèmes dont l agence se fou totalement.

En septembre 2018, mon pare choc a été volé dans mon propre parking que je paye avec mon loyer dont je ne peux plus me servir par peur que ça recommence.

Je me suis fait aussi cassé la vitre arrière pour me voler le poste en 2018, et depuis je me gare dehors et malgré ça on m'a encore cassé la vitre de ma voiture en juin 2020.

Nous avons a la sortie du parking une pente pour pouvoir sortir qui abime toutes les voitures.

À mon arrivée j ai aussi vu des voitures sans capot et encore l agence n'a rien fait mais à continuer d encaisser les loyers et nous augmenter les charges.

Dans l immeuble bâtiment F, je retrouve souvent les portes du bâtiment ouvertes avec des caillots qui bloquent pour rentrer dans les immeubles et parking le soir. Nous avons aussi la porte de l immeuble cassé.

Dans la cage d escalier, nous retrouvons de la nourriture, de la pisse par terre, des mégots de cigarettes et cela dure depuis mon arrivée. Sans parler des portails de garage qui sont cassés en permanence et tout cela c'est Nous, les locataires qui payons pour les bandits car l agence ne fait absolument rien, nous demandons des caméras dans les parkings comme dans la résidence et immeubles pour notre propre sécurité.

Sur les portes d ascensseur on y trouve des croix nazi, les murs sont dessinés en seulement 2 ans.

Cela ne pe ut plus durer.


Nom et prénom

Cliquez ici pour entrer du texte. Qui dolorem ipsum quia dolor.

Nom et prénom

Cliquez ici pour entrer du texte. Qui dolorem ipsum quia dolor.

Nom et prénom

Cliquez ici pour entrer du texte. Qui dolorem ipsum quia dolor.

Nom et prénom

Cliquez ici pour entrer du texte. Qui dolorem ipsum quia dolor.

Nom et prénom

Cliquez ici pour entrer du texte. Qui dolorem ipsum quia dolor.

2020 Association des Résidents du  village méditerranée | Tous droits réservés Création CARRE ROUGE ERRICH.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer